Ant Elsword !!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde d'Elsword en pleine expansion !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
RanRyuDo
Raylenn
Izumyy
Kouz'Sama
Nekyo
thib682
10 participants

    Modification / Refonte de la guilde

    thib682
    thib682


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/11/2012

    Modification / Refonte de la guilde Empty Modification / Refonte de la guilde

    Message  thib682 Dim 23 Déc - 14:58

    Bonjour a toutes et tous!

    Ce message s'adresse a toute la communauté de la guilde ANT.

    Suite a une conversation entre Fondateur et également a cause des divers soucis entre les membres, nous avons pris la décision de faire de GRANDES modifications concernant la guilde.

    Etant donné que nous avons été trop "souple" au niveau de la réglementation (car oui 1 règle c'est trop dur a suivre...) nous avons donc pris la liberté de viré quelques membres pour le moment. Par ailleurs, la guilde a de grande chance de disparaitre dans les jours a venir pour laissé place a une nouvelle, plus stricte car avec trop de laxicité les principes fondamentaux n'ont pas été respecté (CF: l'ENTRE-AIDE). Même si ce n'est qu'un jeux, le savoir vivre (bonjour, merci, au revoir, etc...) n'étrangle personne...

    Nous avons déja commencé a en parler avec les membres présent hier soir ainsi que ce matin. Certain sont parti de leur propre chef afin de fondé leur guilde.

    Concernant les anciens: Vous êtes également libre de nous quittés, ou bien de poursuivre l'aventure a nos cotés dans la nouvelle guilde mais a certaine condition** qui devront être respecté a la lettre. Nous serons intransigeant sur ces nouvelles règles qui verront le jour a l'ouverture de la nouvelle guilde! tout comme sur la règle du départ sans retour présent dans celle-ci.

    **Les prochaines consignes:
    1- Départ sans retour toujours effectif dans la nouvelle guilde,
    2- Guilde prioritaire PVE, le jcj n'est pas banni mais sera secondaire voir tertiaire...
    3- L'entre-aide, ce mot légendaire que beaucoup de gens connaissent, mais peu applique réellement.
    4- Un temps de connection minimum sera demandé (toute absence prolongé devra être mentionné(Arrêt pour les cours, passage examen, départ vacance, punition (...) ))
    5- Un minimum de participation a la vie de la guilde en jeux est demandé (le canal guilde sert a sa, merci de l'utilisé (faut pas avoir peur de parlé, on va pas vous mordre!)(pour les FAN de jcj, vous pourrez très bien parlé entre chaque match, inutile de dire: "ouais mais en jcj on peux pas parlé..." on connait la blague Wink) )

    ***Je reviens sur l'entre-aide, quand quelqu'un demande de l'aide, si vous êtes en jcj on vous demandera pas de quitté votre match, mais au moins de prévenir la personne que vous êtes occupé afin de ne pas lui mettre un "vent" (sa aussi, trop de plainte a ce sujet)(même chose si vous êtes en donjon...)***


    Les personnes souhaitant poursuivre avec nous sont les bienvenus (merci de vous manifestez au près d'Izumy [Maily/ Cyria/Annia] ou de moi-même [Elokence/Kihou]), pour les autres... Hé bah bonne continuation.


    PS: Tout manquement a cette petite réforme, se verra sanctionné.
    PS1: Toute personne n'ayant pas signalé sa décision sera automatique kick de la guilde.


    N'hésitez surtout pas a réagir a ce post, posez vos questions ici nous y répondront dans les plus brefs délais!

    Izumy et Elokence vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et un bon jeux sur Elsword.


    Dernière édition par thib682 le Mar 25 Déc - 18:32, édité 2 fois
    Nekyo
    Nekyo
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 25

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Nekyo Dim 23 Déc - 15:11

    Moi je continue avec vous très cher noob !
    Etant la personne (qui est rester un moment étant encore dans la guilde ) je me ferai un plaisir de rester à vos cotés !Muf Muf .....
    Vous aurez encore des "Chalut"s un moments ^^
    avatar
    Kouz'Sama


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/11/2012

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Kouz'Sama Dim 23 Déc - 17:40

    Je reste. Soit vous en conviendrez je me montre que peu actif MAIS c'est parce qu'après avoir essayé la BtlM j'ai légèrement (beaucoup) perdu le gout de jouer avec ma VP Mad Quand elle sortira vous verrez '^'
    Izumyy
    Izumyy
    Admin


    Messages : 91
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 35
    Localisation : Région parisienne

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Izumyy Dim 23 Déc - 17:42

    Comme marqué on demande un minimum de co, mais en tout cas toi et coco êtes les bienvenue ; )
    Raylenn
    Raylenn


    Messages : 49
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Le monde

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Raylenn Dim 23 Déc - 18:36

    Moi je vais rester aussi car je me plait bien dans cette guilde et puis je m'entends plutot bien avec les membres ^^

    Une question: Quelle sera le nom de la nouvelle guilde?
    Izumyy
    Izumyy
    Admin


    Messages : 91
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 35
    Localisation : Région parisienne

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Izumyy Dim 23 Déc - 18:38

    Wan

    Wellcome all noobies ^^
    Raylenn
    Raylenn


    Messages : 49
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Le monde

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Raylenn Dim 23 Déc - 19:59

    Noobie Power !!!!

    Vous pourez me compter parmis vous Fondateurs de la futur WAN !!
    Serieu ce sera ca le nom?
    thib682
    thib682


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/11/2012

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  thib682 Dim 23 Déc - 20:52

    Oui oui.
    RanRyuDo
    RanRyuDo


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 27
    Localisation : orleans

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  RanRyuDo Mar 25 Déc - 15:05

    Moi aussi je reste! j'ai des supers liens ac les membres de la guilde Very Happy
    avatar
    dritzz47


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 28
    Localisation : lot et garonne

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  dritzz47 Mar 25 Déc - 20:12

    Moi je continue avec cette guilde Smile ( si vous le voulez bien sur ^^)
    Izumyy
    Izumyy
    Admin


    Messages : 91
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 35
    Localisation : Région parisienne

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Izumyy Mar 25 Déc - 20:47

    Ran et Dritzz c'est avec grand plaisir ^^

    Ah et Dritzz, une ptite présentation sa te tente pas ; )
    avatar
    dritzz47


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 28
    Localisation : lot et garonne

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  dritzz47 Mar 25 Déc - 20:59

    si tu veux Smile
    j'ai 16 ans et j'habite un endroit qu'on pourrais qualifier de trou du *** du monde ^^
    après je sais pas quoi dire Smile
    Izumyy
    Izumyy
    Admin


    Messages : 91
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 35
    Localisation : Région parisienne

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Izumyy Mar 25 Déc - 21:40

    Baka on a un post spécial présentation, c'est la bas qu'il faut aller x)
    thib682
    thib682


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/11/2012

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  thib682 Mar 25 Déc - 23:34

    Izumyy a écrit:Baka on a un post spécial présentation, c'est la bas qu'il faut aller x)

    On verra sa sur le nouveau fofo ma deesse Wink
    xEu
    xEu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Sur mon trône

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  xEu Mer 26 Déc - 1:07

    Je poursuis avec vous sans hésiter. :)
    Jui ~
    Jui ~


    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Localisation : Quelque part sur la Lune

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Jui ~ Jeu 27 Déc - 16:43

    Je ne comprend pas tout à fait le principe de refaire une guilde, mais bon je laisse la discussion à plus tard ...

    Je suis partagée pour le moment, nous avons le temps d'y réfléchir un minimum ?
    Izumyy
    Izumyy
    Admin


    Messages : 91
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 35
    Localisation : Région parisienne

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Izumyy Jeu 27 Déc - 17:18

    Disons que sa fait plus d'une semaine qu'on en parle, malheuresement on te vois plus te co donc faut réfléchir vite psk on à déja créé l'autre guild et celle la va delate dons pas longtemps

    Par contre comme t'as pu le voir, te connecter 2 min chez nous bah sa va pas le faire. Maintenant si ton autre guilde te prend du temps, il te reste plus qu'une chose a faire.
    Jui ~
    Jui ~


    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Localisation : Quelque part sur la Lune

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Jui ~ Jeu 27 Déc - 17:45

    "Casse-toi" C'est ça ? '_'

    J'ai connu plus poli comme demande de service...

    Je suis contente du fait que vous vouliez prendre des décisions telles que celles-ci, mais la vous poussez le bouchon un peu loin, oubliant quelque peu le respect et la politesse comme j'ai pu voir sur le post à Kirito.
    Gardez à l'esprit que sans les membres d'une guilde, vous restez entre vous, alors ce genre d'attitude est à bannir.

    Le reste vous regarde, si des gens sont prêts à vous suivre pour l'ambiance générale, tant mieux pour eux. Pour ma part, j'ai passé de trés bons moments dans votre guilde, j'ai énormément apprécié certaines parties de votre réglement qui était respectées, seulement la, je pense que la meilleure chose à faire est de vous quitter.

    Je quitte donc votre compagnie, non pas pour la décision de creer une autre guilde, mais plutot par principe, parce-qu'on ne traite pas des membres de guilde comme des personnages qui doivent forcément servir, pour moi, une guilde dans ce genre de jeu est un moyen de se retrouver avec des gens de même constitution, ayant un intérêt commun par moments.



    Sur ce, j'espère que votre nouvelle guilde marchera, et vous souhaite de bonnes fêtes à tous ~
    Parsee
    Parsee


    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/09/2012
    Age : 26

    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Parsee Jeu 17 Jan - 12:33

    Désolé, mais pour moi une guilde doit être avant tout "une grande famille"..
    Je suis tout à fait d'accord avec Jui, j'ai passer des bons moments avec vous et je vous en remercie.

    Au revoir~

    Contenu sponsorisé


    Modification / Refonte de la guilde Empty Re: Modification / Refonte de la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:36